EXPOSITION “ENTRE DEUX EAUX”

Raphaël Maman et Virginie Prokopowicz exposent au Prieuré de Pont-Loup. Vous pourrez voir leur exposition intitulée « Entre Deux Eaux », du 4 Juin au 17 Juillet 2022, du vendredi au dimanche et jours fériés, de 14h à 19h (Entrée libre).

Raphaël Maman est un artiste plasticien né en 1993. Diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, du secteur « Design graphique » en 2018, il intègre par la suite l’École Nationale des Beaux-Arts de Paris au sein de l’Atelier de Tatiana Trouvé. Sa pratique de la sculpture et de l’installation interroge les notions de normes et de standards. En les observant et en s’y confrontant physiquement, il vient révéler dans ses sculptures ces inconnues qui régissent et déterminent nos quotidiens.

Virginie Prokopowicz puise dans ses origines et son histoire familiale les lignes de force de son travail basé sur la mémoire. L’enfermement physique et psychique, la guerre et ses traces : autant de sujets dont elle organise la présence ou l’absence dans ses installations et ses tableaux.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Juin 04 2022 - Juil 17 2022
Ongoing...

Heure

14h00 - 19h00
Prieuré de Pont-Loup

Lieu

Prieuré de Pont-Loup
9, Rue du Peintre Sisley - Moret-sur-Loing - 77250 Moret-Loing-et-Orvanne
Catégorie
Aller au contenu principal