Offres d’emploi

Située dans le sud Seine-et-Marne, la Ville de Moret-Loing-et-Orvanne est une commune nouvelle issue du regroupement successif de 5 communes historiques, de 2015 à 2017. Forte de ses quelques 12.500 habitants et de sa situation géographique, Moret-Loing-et-Orvanne est le pivot des 18 communes de la communauté de communes de Moret Seine et Loing.

En Juin 2020, les habitants de Moret-Loing-et-Orvanne ont élu pour la première fois une équipe municipale à l’échelle de la commune nouvelle. Le projet de cette équipe est fortement tourné vers la cohésion territoriale, la transition écologique et démocratique, les priorités de l’enfance et le lien entre générations, la revitalisation des services et de la proximité, la valorisation du patrimoine historique et naturel d’exception du territoire.

Moret-Loing-et-Orvanne est accessible en transports en commun (gare de Moret-Veneux-Les Sablons, ligne R reliant Paris Gare de Lyon, et plusieurs lignes de bus depuis Montereau-Fault-Yonne et Fontainebleau).

La Ville de Moret-Loing-et-Orvanne compte près de 180 agents permanents qui agissent au quotidien pour offrir aux habitants un service public local de qualité.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous trouverez sur cette page le(s) poste(s) actuellement vacant(s) dans les différents services de la Ville.


OFFRES D'EMPLOI

AU SEIN DE LA DIRECTION DE L'ACTION ÉDUCATIVE ET DE LA RESTAURATION SCOLAIRE

Des animateurs/animatrices BAFA à temps complet et incomplet : Rattaché(e) à la direction des services de l’action éducative, sous l'autorité du référent de la structure, vous êtes chargé(e) de l'accueil et de l'animation dans le cadre des accueils périscolaires (matin/soir, mercredis) organisés par la commune et assurez la prise en charge et la surveillance des enfants pendant le temps de restauration. 

Un(e) intervenant(e) études surveilléesRattaché(e) au service des affaires scolaires, vous interviendrez sur le groupe scolaire A. Chevrier à Veneux-les- Sablons ou Ravanne à Ecuelles.

Période d’intervention : du 09/09/24 au 19/06/2025. Jours d’intervention : lundi, mardi et jeudi de :

-  16h00 à 17h45 (16h00 à 16h30 : surveillance goûter et à partir de 16h30 études) à Ecuelles.
-  16h10 à 18h00 (16h10 à 16h45 : surveillance goûter et à partir de 16h45 études) à Veneux-les-Sablons.

AU SEIN DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service

AU SEIN DE LA DIRECTION DES FINANCES

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service

AU SEIN DE LA DIRECTION CULTURE ET PATRIMOINE

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service

AU SEIN DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION, CABINET DU MAIRE ET VIE ASSOCIATIVE

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service

AU SEIN DE LA DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE - GRANDS PROJETS ET TERRITOIRES

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service

AU SEIN DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

Un(e) agent(e) de voirie


Rattaché(e) à la direction des espaces publics, au service voirie, vous êtes chargé(e) de l’entretien du domaine public urbain (voirie et mobilier).

Un(e) agent(e) d’entretien des espaces verts


Rattaché(e) au responsable du service espaces verts, vous effectuez l'entretien courant des espaces verts et le nettoiement des espaces publics.

Un(e) responsable administratif et financier au sein de la direction des services techniques

Sous l’autorité de la DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES en lien avec les services de la direction et des services supports (RH, finance, marché), vous êtes en charge de la réalisation et du suivi des finances, des marchés, des RH et plus largement de la dimension administrative de la direction.

4 emplois saisonniers d’agents d’entretien des espaces verts (H/F)
4 emplois saisonniers d’agents d’entretien de la voirie (H/F)
CTM d’Ecuelles - CDD d'un mois

Rattaché(e) à la direction des services techniques, sous l’autorité des responsables voirie et espaces verts, vous participez aux travaux d’entretien de l’ensemble des espaces publics de la commune.

2 emplois saisonniers d’agents de propreté et d’entretien de la voirie (H/F)
CTM d’Ecuelles - CDD de six mois



Rattaché(e) à la direction des services techniques, sous l’autorité du responsable voirie, vous maintenez en bon état de propreté des espaces publics de la commune : nettoyage des trottoirs et autres espaces publics, balayage, ramassage des poubelles et détritus, entretien des toilettes publiques, débroussaillage, désherbage, etc... et participerez aux travaux d’entretien des espaces publics en fonction des besoins. Vous utiliserez dans ce cadre des outils manuels et motorisés et recevrez la formation interne nécessaire.

AU SEIN DE LA DIRECTION DES AFFAIRES GÉNÉRALES

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service

AU SEIN DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES

Aucune offre d'emploi actuellement pour ce service


Les candidatures sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines :

  • par mail à l’adresse : recrutement@moretloingetorvanne.fr
  • ou par courrier à Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines
    Hôtel de Ville – 26, Rue Grande – BP 10053 – Moret-sur-Loing – 77250 MORET-LOING-ET-ORVANNE
Aller au contenu principal