5 Comm’ Une – Infos Pratiques et Culturelles

“5 Comm’ Une” est un nouveau titre pour vous offrir un tour d’horizon des activités à voir ou à faire dans votre commune, pour vous informer sur l’offre culturelle, de loisirs ou associative. C’est aussi un outil d’informations pratiques sur la vie locale ou institutionnelle. Destiné à paraître tous les 3 mois en alternance avec “Le Lien”, qui quant à lui continuera de vous informer sur les actions municipales, il deviendra au fil des numéros, le compagnon indispensable de vos sorties et de votre vie quotidienne.

Prochaines parutions : Avril, Juillet, Octobre et Décembre.

Des exemplaires sont aussi disponibles aux accueils des mairies déléguées, à la Médiathèque Marina Tsvetaeva (Écuelles) et à la Médiathèque Sarah Bernhardt (Veneux-Les Sablons). Vous pouvez télécharger ou feuilleter en ligne ceux-ci en cliquant sur les liens ci-dessous.

Si vous habitez à Moret-Loing-et-Orvanne et que vous n’avez pas reçu le magazine, contactez le Service Communication à communication@moretloingetovanne.fr.

5 Comm’ Une n°1
Lire / Télécharger