mercredi, juin 17, 2026
À la une

Retour en images de la Fête de la Nature 2026

Quelle belle édition de la Fête de la Nature !

Un immense merci à tous ceux qui ont poussé les portes de nos jardins municipaux pour cette journée exceptionnelle.

Grâce aux ateliers pédagogiques proposés sur place, petits et grands ont pu découvrir les secrets du compostage, apprendre à reconnaître les plantes locales, observer les insectes pollinisateurs et comprendre l’importance de la biodiversité urbaine.

Ces moments d’apprentissage et de partage ont permis à chacun de repartir avec de nouvelles connaissances et l’envie d’agir pour la nature.

Merci aux animateurs passionnés et à tous les curieux venus apprendre et s’émerveiller !

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal