L’USMVS TENNIS RENOUE AVEC LA COMPÉTITION !

🎾 Après une longue période de Covid, le club de tennis USMVS a renoué avec la compétition en organisant son tournoi interne. Les premières rencontres ont démarré en décembre pour se terminer Samedi 12 Mars avec les finales.

🔸Résultats :

Finale hommes, Julien Perisset l’a emporté devant Cyril Tahon.
Finale dames, Andréa Decobert s’est imposée devant Laure Gac.
En finale consolante, Mickael Danese a pris meilleur sur Julien Decobert.

🔸Florence Pacher, organisatrice du tournoi :

« Ce tournoi interne est le premier que l’on organise depuis le Covid. Nous avons eu une vingtaine d’inscrits, ce qui est bien pour une reprise. Il s’est échelonné de décembre à aujourd’hui avec les finales, pour tenir compte des disponibilités des uns et des autres. Nous avons organisé aussi une consolante, pour assurer au moins deux matchs à tous les joueurs. Nos parties se sont déroulées en deux sets avec un super tie-break. Au niveau des résultats, la logique a été respectée puisque notre meilleur joueur Laurent Perrisset a gagné le simple messieurs.

🔸Alain Lucas, Président :

« Je suis le président depuis deux ans maintenant de l’USMVS tennis, un club sympathique. Avec le Covid, nous avons eu une légère perte d’adhérents, nos profs ont bénéficié du chômage partiel, ce qui nous a permis de rembourser les cours perdus. Cette année nous sommes 128, soit 15% d’adhérents en plus, surtout des enfants et des femmes. Avec le comité de direction, nous avons beaucoup travaillé dans notre club house l’été dernier pour le rénover, pour que nous ayons plaisir à nous retrouver après les matchs. La municipalité a refait nos courts extérieurs à neuf, pour nos adhérents, c’est un plus énorme, la preuve ils se sont inscrits plus nombreux. Reste un problème de toiture qui devrait se régler. »

Aller au contenu principal